Pages


jeudi 5 juillet 2012

C'est dur!!!!

Je fais le bilan de ma journée:
  • Arrivée au bureau: 07h 50 (je fais l'effort d'être à l'heure maintenant hein)
  • Méditation: 08h00
  • CNPS: 08h15-9h30
  • Réunion associés: 10h05-10h25
  • Direction des impôts: 10h45-13h30
  • RDV banque: 14h30
  • Paie: 15h
  • RDV compagnie d'assurances: 15h30
  • retour au bureau: 16h00

Pas une minute de pause, même pas manger! j'ai soif et sommeil mais je n'y peut rien: faut bien mériter son salaire!!! :)
Pff!!! les responsabilités, c'est éreintant!
Quand j'étais souscripteur, je n'avais pas tout ce stress, toutes ces charges. Je venais, je faisais mon travail assise au bureau; on n'attendais pas de moi un Chiffre d'Affaires quelconque; je ne partais pas à la recherche de clients; mais je n'avais pas non plus ce salaire (pas énorme certes mais conséquent quand même).
Quand j'analyse ma situation actuelle, je me rend compte que c'est ce que PAUL disait dans sa première épitre aux corinthiens: " Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant " 13V11  et " Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter ... " 3V2. 

 
Quand on est nouvellement convertit, notre père céleste nous donne tout ce que nous lui demandons avec foi; Il nous le donne dans le temps que nous lui fixons. Il fait ceci afin que nous expérimentons le Dieu de l'impossible, le Dieu miséricordieux.
Mais, plus on grandit spirituellement, plus la vie devient dure. quand on demande quelque chose au Seigneur, on peine à l'avoir. Ce n'est pas qu'il n'est plus le Dieu de l'impossible ou le Dieu miséricordieux mais Il veut qu'on apprenne à compter sur Lui même quand tout semble fermé; Il veut qu'on apprenne à mettre en Lui notre confiance. Il veut que tu expérimentes le Dieu des temps et des circonstances, qui ne fait jamais rien en avance ou en retard mais toujours à l'heure, au temps qu'il faut. Pour lui, le Hasard est ailleurs!!!
ce que tu as demandé tarde? Sache que Dieu veut que tu t'approches de lui; non pour ce que tu peux avoir mais pour ce qu'Il est: le Dieu Tout Puissant.
j'ai fais cette expérience et je voudrais que tu la fasses également car c'est à ce prix que rien n'ébranlera ta foi!.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire