Pages


mercredi 29 août 2012

Je suivrai mon Seigneur et mon maître(Exo)



Je suivrai mon Seigneur et mon maitre,
sans jamais m'éloigner de ses pas!
sans que rien ici bas ne m'arrête
et sans rien que le chant de sa voix.


je vivrai de bonheur et de grâce
de l'amour que son cœur m'a donné
et que rien ici bas ne l’efface,

c'est le vœu de mon âme assoiffée.



Un seul instant auprès de toi vaut bien les heures et la route,
c'est pourquoi, Seigneur,
peu importe le moment,
peu importe mes occupations,
j'aurai toujours du temps pour m'approcher de toi
car il y a d'abondantes grâces dans ta présence.

je suivrai mon Seigneur et mon maitre,
car Il m'a aimé le premier,
Il a donné sa vie et a ainsi fermé le fossé qui me séparait du Père
je préfère demeurer sous la domination de Christ plutôt que sous celle du péché
Car son joug est léger et doux.

Je te suivrai, mon Seigneur, mon Maitre
car Tu as les Paroles de la vie.
Je t'aime Père et j'aime être à ton service.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire