Pages


mardi 24 mai 2011

Il est toujours là, tout près!!!

J'aimerais partager avec vous, ce chant de Nicole C. Mullen.
J'espère qu'il vous fera autant de bien qu'à moi.
Soyez bénis.



Je suis très ordinaire, je n'ai rien de spécial.
Je n'ai jamais marché sur l'eau,
Et je n'ai jamais calmé une tempête.
Parfois, je me cache loin de la folie autour de moi
Comme un enfant qui a peur de l'obscurité.


Mais quand j'invoque Jésus,
Toutes choses me sont possibles!
Je peux m'envoler comme l'aigle.
Quand j'invoque Jésus,
Les montagnes s'effondrent
Car Il remue ciel et terre pour venir me sauver quand je l'invoque.


Frère oppressé, fille brisée,
Veuve, veuf amoureux, tu n'es pas seul.
Si t'en as marre et t'as peur de la folie qui t'entoure,
Si tu ne peux trouver la force pour continuer,


Lorsque tu invoqueras Jésus,
Toutes choses te seront possibles!
Tu pourras voler comme les aigles et planer
Lorsque tu invoqueras Jésus,
Les montagnes vont s'effondrer.
Car Il va remuer ciel et terre pour venir te sauver.


Invoque Le le matin, dans l'après-midi
Tard dans la nuit ; Il sera là!
Quand ton cœur est brisé,
Et tu te sens découragé,
Il te suffit de te souvenir qu'Il a dit:
Je serai là!

Quand j'invoque Jésus,
Toutes choses me sont possibles
Je peux m'envoler comme les aigles et planer.
Quand j'invoque Jésus,
Les montagnes s'effondrent
Car Il remue ciel et terre pour venir me sauver.

Alors, frères, invoquons JÉSUS car avec lui, rien est impossible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire