Pages


vendredi 28 septembre 2012

Merci de m'aimer



Que c’est merveilleux de te connaitre Christ
Que c’est merveilleux de t’appartenir, toi le Fils bien aimé de Dieu
Toi qui as quitté ton trône de gloire pour moi
Que ce jour où tu as décidé de mourir pour moi soit gravé à jamais dans tous les livres d’histoire
Que ce jour soit béni car depuis ce jour le fossé qui me séparait de Dieu a été à jamais fermé
Tu m’as donné accès à tes promesses et à ta royauté
Tu n’as pas fais cas de ma piètre condition,
De ma condition de pêcheur,
Mais ton amour a été manifesté
Par ta mort à la croix.


Quelle bonne nouvelle,
Emmanuel, Dieu avec nous,
Toi Christ sans péché, tu as accepté de mourir pour des pécheurs,
Insulté, frappé, maltraité par ces gens pour qui tu venais donner ta vie
Et pourtant cela ne t’as pas freiné,
Cela n’a pas amenuisé ton amour bien au contraire,
Tu as aimé, tu as aimé jusqu’à la mort, jusqu’à la mort de la croix.
Je veux te dire merci père et bénir à jamais ton nom
Je suis tellement émue par tant d’amour !!!
Je t’aime Seigneur ;

Merci de m’avoir choisi,
Merci de m’avoir accepté,
Merci de m’avoir accordé la grâce incommensurable de t’appartenir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire