Pages


mercredi 12 septembre 2012

je ne peux m'imaginer Stéphane Quéry





Je ne peux m'imaginer, ce que ce sera
Quand je marcherai, juste à tes côtés.
Je ne peux m'imaginer ,ce que mes yeux verront
Lorsque ton visage sera devant moi
Je ne peux m'imaginer
Je ne peux m'imaginer

Refrain:

Entouré par ta grandeur, mon cœur va t-il frémir ?
Danserais-je pour toi mon Jésus ?
Serais-je saisi par la peur ?
Devant toi resterais-je debout ?
vais-je tomber sur mes genoux ?
Chanterai-je Alléluia ?
Est-ce que je pourrai te parler ?
Je ne peux m'imaginer
Je ne peux m'imaginer

Je ne peux m'imaginer le jour où tu viendras
Pour me retrouver debout devant toi.
Je ne peux m'imaginer tout ce que je ferai
Sera de t'adorer pour l'éternité.
Je ne peux m'imaginer
Je ne peux m'imaginer

Refrain:

Entouré par ta grandeur, mon cœur va t-il frémir ?
Danserais-je pour toi mon Jésus ?
Serais-je saisi par la peur ?
Devant toi resterais-je debout ?
vais-je tomber sur mes genoux ?
Chanterai-je Alléluia ?
Est-ce que je pourrai te parler ?
Je ne peux m'imaginer
Je ne peux m'imaginer

Je ne peux m'imaginer ce que ce sera
quand je marcherai juste à tes côtés.
Je ne peux m'imaginer
Je ne peux m'imaginer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire