Pages


vendredi 16 mars 2012

Une année de plus


Aujourd’hui 16 mars 2012 !!!

Je vois la vie défiler devant moi
J’essaie de faire un bilan de cette année écoulée.
Je réfléchis, et je réfléchis, je ne vois rien d’autre que crise et difficultés sur une bonne partie de l’année.
L’année dernière à cette même date, j’étais cachée, dans la maison, bercée par la mélodie alarmante des tirs de kalachnikov et de MI 24 ;
L’année dernière à cette même date, je ne pensais même pas à ce jour de 2012 ; j’avais seulement en tête ce qui pourrait m’arriver dans quelques heures.
L’année dernière à cette même date, je pensais à mes petits frère et sœurs, à mes parents dispersés un peu partout dans le pays à cause de la guerre ;
L’année dernière à cette même date, mon avenir semblait en point de suspension…

Mais le Seigneur m’a fait grâce,
Il n’a pas permit que l’année soit tout de noir vêtue ;
Mais par sa grâce, dans son infinie bonté, il a fait luire la lumière sur les ténèbres qui m’envahissait !
Ça n’a pas été facile certes mais je suis sortie victorieuse de cette énième année.
Le seigneur m’a montré sa grâce et sa fidélité ; son amour et sa Toute Puissance.
Que la gloire lui soit rendue pour tous ses bienfaits.

Je proclame sur ma vie, une année de bénédiction,
Je proclame sur ma vie, une année de victoire sur toutes choses ;
Je proclame sur ma vie, une année où tous les défis seront remportés,
Une année où tous mes projets aboutiront ;
Une année où le Seigneur sera glorifié dans ma vie.

Seigneur, apprend moi encore l’humilité ;
Seigneur apprend moi encore le pardon,
Seigneur, apprend moi encore le don de soi ;
Seigneur, apprend moi encore l’amour   vrai qui vient de toi.
Bénis soi tu pour cette année de plus que tu ajoutes à ma vie.
Donne moi d’être un modèle pour ma génération et pour toutes les autres générations ;
Donne moi d’être la servante selon ton cœur ;
Donne-moi d’être une bénédiction pour tous.
Merci Père.
 








JOYEUX ANNIVERSAIRE DECA!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire