Pages


vendredi 11 février 2011

Merci Seigneur...pour tout.

" Tu es le Parfum de mon âme et de tout ce qui rempli mon cœur,
la main qui sèchera mes larmes, quand je serai dans la douleur.

Puisque tu as donné ta vie qui porte en moi son fruit....Merci
puisque tu as donné ton corps, me libérant de la mort...Merci


Que sur moi, descende ta flamme comme un vide qui te réclame,
brise en moi ce qui m'éloigne et que ton feu m'accompagne.
Je ne peut vivre sans toi,
à l'écoute de ta voix, tu ravives mon être de ta foi
tu connais toutes les souffrances que j'ai porté en silence;
tu me guérie, JÉSUS, source de la vie.

puisque tu as donné ta vie qui porte en moi son fruit...Merci,
puisque tu as donné ton corps, me libérant de la mort...Merci"

Avec ses paroles de l'un des chants de CHRISTINE et TONINO, je voudrais Seigneur t'exprimer toute ma reconnaissance pour cet amour si grand que tu ne cesse de manifester dans la vie de ta servante.
soit béni Seigneur car tu m'as aimé le premier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire