Pages


vendredi 28 décembre 2012

people get ready... Jesus is coming

JESUS REVIENT, PREPARE TOI !!!






Seigneur, je suis prête maintenant,
J’attends ton retour triomphant
Ton retour est si proche !!
Ce monde n’a rien pour moi
Je ne trouve ma joie et ma paix qu’en Toi seul,
Je veux que le monde voie que tu es vivant et bien vivant en moi.
Fais-moi participer à la moisson
Parce qu’il ne reste que peu de jours.

Il revient bientôt !
Préparez vous tous.
Jésus revient,
Nous allons bientôt rentrer à la maison
Préparez vous tous,
Jésus revient,
Pour prendre du monde, ce qui lui appartient

Il y aura un jour où
Nous serons séparés et mis a droite ou a gauche
Ceux qui le connaissent et ceux qui ne le connaissent pas.
Ceux qui le connaissent bien le rencontreront dans les airs, alléluia !!!!
Dieu est avec nous
Parce que mes amis vous voyez
Il y aura un jour où nous serons comptés,
Alors Il faut que vous le connaissiez bien.

Préparez vous tous.
Jésus revient,
Nous allons bientôt rentrer à la maison
Préparez vous tous,
Jésus revient,
Pour prendre du monde, ce qui lui appartient

2 commentaires:

  1. cette chanson me fait pleuré chaque fois que je le vois uhoki gitip jesus nemnik(jesus revient)
    gtip jesus uhoki

    RépondreSupprimer