Pages


mercredi 22 août 2012

Reconnaissance






Mon Jésus, mon Sauveur,
Rien n’est comparable à Toi Seigneur !
Toi le Dieu d’amour,
Toi le Dieu de compassion,
Qui fait toutes choses bonnes en son temps pour ses enfants,
Toi qui n’as point d’égal,
Qui bénit au-delà de toute espérance,
Qui soutient dans la douleur,
Qui ouvre les portes où tout semble fermé,
Qui fait pleuvoir même en saison très sèche,
Qui a solution à tout problème,
Qui peut se comparer à toi ?
Qui peut prétendre être semblable à toi ?
Trop longtemps, j’ai pleuré pour ce que je n’avais pas reçu,
J’ai soupiré après des choses que je n’avais pas,
Aujourd’hui, je veux t’être simplement reconnaissante pour ce que Tu m’as déjà donné.
 Je veux bénir ton nom en ce jour.
Reçois ma reconnaissance Père.
Merci pour tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire