Pages


mercredi 12 octobre 2011

Le thème du mois

Depuis quelques jours, je ressens le besoin de parler de ce sujet assez délicat. Pourquoi? je n'en sais trop rien. Peut être parce que je fais un exposé sur les épitres aux Thessaloniciens; ou peut être parce que j'en ai entendu parler sur "National Géographic"; ou bien encore, parce que plusieurs personnes de mon entourage sont concernées!
Peu importe; le fait est là: les faux prophètes; il y en a de plus en plus et sous divers formes; et moi, j'ai décidé d'en faire le sujet du mois.

Oui ces prophètes déclarés faux, qui induisent en erreur, tant les plus faibles que les plus forts dans la foi: tant ces personnes avides de rencontrer le Seigneur que d'autres!
On aura l'occasion d'en parler sous presque toutes ses formes. Cependant, je tiens à préciser que toutes les analyses qui y sont faites me concernent personnellement. Ces analyses peuvent être déplaisantes mais je pense qu'à la lumière de la Parole de Dieu, nous serons éclairés.
Dieu nous garde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire